icon

• Pressure: 1024 hPa
  • Wind Speed: 14 m/s from North
  • Measure Timestamp: 16.03.2021 - 10:48

Nos sentiers emblématiques à pied, à cheval ou à velo

Randonnées pédestres, équestres ou en VTT...dans les Vallées de Serre-Ponçon c'est le choix du roi.

Pour préparer votre sortie, faire un bon repérage, télécharger le tracé ou la fiche PDF, rendez-vous sur :

>> ALPESRANDO.NET

La Communauté de communes Serre-Ponçon Val d'Avance entretient plus de 300 km et 29 sentiers de randonnée pédestre intercommunaux dans les Vallées de l'Avance et de la Durance.

Balisage officiel récent, sentiers entretenus régulièrement...une véritable invitation à la balade, à la contemplation, au goût de l’effort et au plaisir d’arriver au sommet !

Chaque année, la signalétique et le balisage des sentiers est actualisé, entretenu, défriché pour offrir aux usagers une expérience nature et sereine de nos belles vallées.

Vers le haut