9 °C

• Wind Speed: 14 m/s from North
  • Measure Timestamp: 16.03.2021 - 10:48

Les Campings

Il existe deux campings sur la Commune :

Les ecolodges des 3 lacs

Les gorges de la Blanche

La base de loisirs Les 3 Lacs

Trois lacs, trois plages et une grande variété d'activités sportives et nautiques sur place ! Véritable source de fraîcheur estivale, ce petit paradis secret est à 10 min de Serre-Ponçon et à 20 min de Gap. La base de loisirs Les 3 Lacs abrite une succession de petits lacs bordés par les eaux sauvages de la Durance. Vous trouverez forcément votre bonheur !

Nouveauté : baignade surveillée !

> Au Lac des Pins, à côté niveau du téléski nautique mi-juillet mi-août, 7j/7j de 12h à 19h.

Brochure Les 3 Lacs

Découvrez sur place : le wakeboard et le téléski nautique, essayez-vous au stand-up paddle au canoë, ou encore au karting, au paintball, ou au parcours aventure Fort-Gayard. Entre amis ou en famille, profitez des nombreux espaces pique-nique ombragés.

Pour les amateurs de pêche, le site est classé 2ème catégorie. La pêche est possible tous les jours de l’année. Une carte de pêche valide est obligatoire.

Respectez la biodiversité :

• ne pénétrez pas dans les roselières,
  • ne pêchez pas de grenouilles,
  • ne cueillez pas de plantes,
  • les chiens mêmes tenus en laisse sont interdit sur les plages et dans l'eau.

Sur place : baignade surveillée en été, snacks, parkings gratuits et wc publics.